Vœux 2021


L’équipe d’XDDL.fr tient à honorer ce dernier jour de Janvier en vous adressant leurs meilleurs vœux pour 2021.

Puisse cette année être riche en recherche, traque et découverte.



Notre illustre et emblématique compteur en bas de page nous rappelle que ce printemps nous célébrerons ensemble dix ans de cavale.

La pandémie mondiale n’arrange malheureusement pas notre filature nantaise mais ne lâchons pas l’affaire, restons soudé et déterminé.
Plusieurs de nos infiltrés continuent à vouer corps et âme dans cette affaire, comment ne pas citer notre compère Bernard..

C’est aussi l’occasion de féliciter nos fidèles qui fêtent aujourd’hui la fin de leur contrat les liant au January Dry 2021..

One Reply to “Vœux 2021”

  1. Cher tous, très chère communauté,

    Voilà déjà six mois que je suis parti en Colombie, pour suivre la trace (de coke) de notre cher tueur en série Xavier.
    Après 24 test PCR, 14 test anti génique, 3 prise de sang je suis enfin de retour en France.
    Je prends le stylo utilisé par Claude, pour écrire son chef d’œuvre comme d’habitude, afin de vous compter mes aventures.
    Comme vous le savez, une tribu cultivant de la coca, m’a contacté il y a quelques mois. Le chef du village était tombé sur cette pépite de forum, et a cru reconnaître Xavier, dans un établissement proposant des soirées étapes pour Dealer. Xavier ayant fait ce type de business, il m’a écrit pour m’envoyer une photo. La ressemblance, était je dois dire trompeuse… ne voulant pas créer de faux espoir, et n’étant pas un « putain de Sardou » je me devais d’aller sur le terrain pour le voir de mes propres yeux.
    C’est donc tout naturellement que je débarquais à Caracas, avec mon fidèle collègue « Couscous », qui serait passé plus inaperçu au souk de Marrakech je vous l’accorde !
    Pour que Xavier ne nous repère pas, nous nous sommes fait passer, pour des dealers occidentaux, souhaitant ce détendre dans le fameux hôtel du « Javier » colombien.
    Après une observation de plusieurs jours, plusieurs rails échanger avec « Javier Dupontes Del Ligonnes », tout semblait concorder.
    A partir de ce moment, notre seule solution était de réaliser un test ADN, mais comment récupérer un cheveux de ce mystérieux « Javier » qui passait son temps à travailler sous la terrasse de l’hôtel… mon fidèle Couscous, a décidé de l’inviter à manger, et de lui administrer des somnifères, je n’avais ensuite plus qu’à récupérer la mèche de cheveux.
    Malheureusement, mon très cher Couscous a mis le somnifère dans son propre verre… « Javier » a commencé à être suspicieux. Quand une nuit, je n’ai plus trouver Couscous, j’ai eu très peur, et surtout très envie de rentrer en France. Mais j’ai pensé à vous mes amis de la communauté, et notre but commun. Après plusieurs semaines, toujours aucune nouvelle, et je n’arrivai pas à avoir sa mèche de cheveux. Un soir j’ai pris mon courage à deux mains, et je suis allé trouver Javier près de la terrasse, il avait l’habitude de faire couler de la chaux, sous cette dernière.
    Que fut ma surprise, quand je l’ai vu, enterrer mon frère, mon ami, Couscous!!! Il l’avait froidement assassine, avec une carabine équipée d’un silencieux… s’en était trop, tout concordait, je l’ai donc assommé avec la pelle juste à côté du trou! Et j’ai récupéré ce fameux cheveux.
    J’ai pris mes affaire et j’ai filé tout droit au laboratoire d’Interpol de Bogota.
    Là le verdict est tombé, ce n’était pas XDDL…. mais un coussin éloigné de Pablo Escobar.
    J’étais dévasté, je venais de perdre mon meilleur ami, et j’étais perdu dans Bogota…
    Je viens de rentrer, et là seule chose qui m’a fait tenir, au delà de mes Bernadettes, et mes fans, c’est surtout vous la communauté XDDL, et cette pépite de forum!
    Alors oui, dans la vie, ça s’en va et ça revient! Et Bernard revient! Je peux vous dire qu’on va reprendre l’enquête depuis le début, et on l’aura, on va le trouver.
    A bientôt,
    Xddlement,
    Bernard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *